C'est "El Rollo", au sud du Distrito Federal. De plus, il fait un temps idéal pour nager. Alberca de olas (piscine à vagues), toboggans vertigineux, El Rollo a tout pour plaire. Manque de pot en fait, la moitié du parc est en maintenance. Pas de rivière qui fait le tour du parc, pas de vague pour surfer, pas de tobbogan Kamikaze, ou comment atteindre 60 kmh en 5 secondes sur une chute de 23 m. Ca tombe bien parce que je n'étais pas prête psychologiquement à l'expérimenter.
Nous commencons et terminons avec la piscine à vagues. Je m'amuse comme un poisson, je tente la nage papillon - Marck dit que je ressemble plus à un ver avec un semblant d'ailes - et je bois plusieurs fois la tasse. Ca fait longtemps que je n'ai pas nagé. J'ai tout de même eu ma dose de sensations fortes. Ca commencé avec le Péndulo. On s'installe à trois sur le matelas gonflable, et puis on chute presqu'à la verticale. Comme je n'étais pas préparée au choc, je me suis presque brisé le cou.
On s'enfonce dans ce qui est sensé être le corps d'un boa constrictor mais on se coince. Il faut donc avancer avec les mains pour ne pas être percutés par ceux de derrière! On enchaine les attractions à plusieurs (pas trop décoiffantes): el mamut
Finalement, mon préféré a éte le Racer. Allongé sur un tapis et chacun dans sa voie, on fonce dans une descente vertigineuse. Rien à voir avec la fois où je me suis malheureusement retrouvée sur le dos à la fin de ma chute. J'y suis retournée sans broncher!
Racer! Mi preferida!
En sortant de la piscine, je me rue sur une boutique de sucreries traditionnelles. J'emporte une cocada (pâtisserie orange faite de fibres de noix de coco, découverte à Taxco).
1 commentaire:
J'arrive pas à suivre ! :D
là, je pars quelques jours encore, donc, j'pense que je serai encor à l'ouest. Enfin, à l'Est pour toi.
Bon, je te dis, quand j'ai tout lu, depuis Apocalypto.
Ciao bella !
Enregistrer un commentaire